Logo-site-transparent.png

La cave RESTE ouverte !

Das Keller bleibt offen !

MER & JEU / MI & DO : 16:00-19:00

SAM : 10:00-12:00

2021 - Max 5 à la cave bouchons.jpeg

Nous sommes heureux de vous confirmer que la Cave a l'autorisation de rester ouverte jusqu'à nouvel avis, le vin faisant effectivement partie des biens de première nécessité (à plus forte raison durant cette période d'apéros virtuels!).

Comme pour toute autre activité, nous restons néanmoins soumis à la limite de réunion fixée à 5 personnes au maximum. Etant deux pour vous servir, nous pouvons par conséquent accueillir jusqu'à 3 clients simultanément.

Nous vous recommandons donc vivement de nous appeler un peu à l'avance (076 417 16 64) pour nous informer de votre venue. Nous pourrons ainsi vous confirmer que nous avons de la place pour vous accueillir et éviter les bouchons (sans jeu de mots) à l'entrée de la Cave, au cas où d'autres clients seraient déjà présents.

Wir freuen uns, bestätigen zu können, dass das Cave des Gourmets bis auf weiteres geöffnet bleiben darf, denn Wein wird in der Tat als Ware des täglichen Bedarfs betrachtet (besonders in dieser Zeit des virtuellen Aperos!).

Wie bei allen anderen Aktivitäten gilt auch hier das Treffen-Limit von maximal 5 Personen.Da wir zu zweit sind, können wir daher bis zu 3 Kunden gleichzeitig bedienen.

Wir empfehlen Ihnen daher stark, uns ein wenig im Voraus anzurufen (076 417 16 64), um uns über Ihre Ankunft zu informieren. Wir können dann bestätigen, dass wir Platz haben, um Sie zu empfangen und einen Stau am Tür des Kellers zu vermeiden, falls bereits andere Kunden bereits anwesend sind.

Cap sur 2021!

Ça y est, 2020 est derrière nous! Nous espérons que, comme nous, vous avez bien passé le cap et que vous commencez l’année en pleine forme.

Bonne_année_2021.jpeg

Nous vous sommes très reconnaissants pour le grand succès de notre dégustation inaugurale de décembre! Votre enthousiasme nous a donné des ailes et nous sommes déjà en train de plancher sur notre programme pour cette année 2021, que nous sommes impatients de partager avec vous.

 

En parallèle aux événements à venir, le début de cette année 2021 coïncide également avec la réouverture régulière de la Cave des Gourmets aux horaires indiqués ci-dessus.

‘Le Trio des Gourmets’ - Des vins de saison ouverts à la dégustation

Pour que chacune de vos visites à la cave soit une expérience particulière, nous vous présentons notre grande nouveauté 2021: le ‘Trio des Gourmets’. Tout au long de l’année, durant nos horaires d’ouverture habituels, nous vous proposerons à la dégustation une sélection de vins idéaux pour les plats de saison. 

Vous aurez ainsi en permanence la possibilité de tester par vous-mêmes nos dernières découvertes ou de passer prendre à la volée un vin pour accompagner le repas que vous prévoyez de concocter le soir même.

La dégustation de notre Trio des Gourmets est évidemment gratuite et sans obligation d’achat. Pas besoin de vous annoncer à l’avance ou de réserver votre place, passez simplement la porte et laissez-nous vous tendre un verre!

TrioGourmets012020.JPG

Fondue ou raclette? Voilà le Trio de choc pour l'occasion!

En plein coeur de l’hiver, impossible de passer à côté d’une traditionnelle fondue, raclette ou croûte au fromage. Nous avons sélectionné pour vous un Trio des Gourmets bien de chez nous pour accompagner vos aventures au pays du fromage qui coule!

  1. Chasselas ‘Le Baumli’ - Tüscherz - CHF 14.90/75cl
    Nouveau venu dans notre assortiment, et déjà très apprécié lors de la dégustation de décembre, ce Chasselas local ajoutera une note de fraîcheur et de légèreté bienvenue avec ce type de repas.


     

  2. Épesses ‘La Perle’ - Cully - CHF 18.90/70cl
    Un Chasselas également, mais avec la typicité de son terroir du Lavaux, dont il est l’un des plus nobles représentants. Son arôme racé en fait un compagnon idéal pour la fondue au fromage.


     

  3. Humagne Rouge R. Genoud - Chamoson - CHF 16.50/75cl, CHF 12.50/50cl
    Un rouge avec la fondue? Mais pourquoi pas! Et si vous craignez le choc, essayez de le servir avec une raclette accompagnée d’un peu de viande séchée... Un petit coin de Valais sur la table, ça ne se refuse pas. :-) 

Et que ceux d’entre-vous qui ont opté pour un mois d’abstinence viticole (quelle volonté, chapeau!) avec le #DryJanuary se rassurent; notre Trio des Gourmets restera disponible à la dégustation jusqu’à fin février.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Cave pour commencer l’année de la meilleure des manières et déguster ces vins en votre compagnie!

Yann & Nicolas
 

info@cavedesgourmets.ch  -  076 417 16 64

Venir à la cave

RUE DE MORAT 68, 2503 BIEL/BIENNE

Plan d’accès.jpg

076 417'16'64 - INFO@CAVEDESGOURMETS.CH