top of page

Passage de témoin!

Dernière mise à jour : 26 nov. 2020

Après 26 ans de passion contagieuse, Christine et Bruno passent le flambeau à leurs deux successeurs bien décidés à continuer l'aventure!

 

Ce 1er septembre 2020 marque le début d'une nouvelle étape dans la vie de la Cave des Gourmets.

Après 26 ans de bons et loyaux services, Christine et Bruno ont en effet décidé de passer le flambeau et de remettre les clés de leur cave à deux successeurs de confiance en la personne de Yann et Nicolas, amis de longue date et amateurs de vins passionnés. 

La phase de transition se fera durant les mois de septembre et octobre, avec une réouverture prévue le 12 décembre 2020. Afin de procéder aux aménagements nécessaires, les locaux resteront donc fermés durant cette période. 

Si, dans l'intervalle, vous avez des questions ou souhaitez des renseignements concernant vos commandes ou tout autre sujet, vous pouvez contacter Yann et Nicolas aux coordonnées suivantes:


Tél: 076 417 16 64

E-mail  info[at]cavedesgourmets.ch

Nous remercions chaleureusement Bruno et Christine pour leur confiance et leur souhaitons une magnifique aventure avec ce nouveau chapitre qui s'ouvre à eux.


Nous nous réjouissons également de vous retrouver très vite à la Cave!

Yann JAUSS / Nicolas DE NISCO

Comments


Passez à la cave

Cave des Gourmets Sàrl
Rue de Morat 68
2503 Bienne, Suisse

Plan d’accès.jpg

Contactez-nous

Merci pour votre message !

Ou appelez-nous pendant les heures de bureau au 076 417 16 64.

HORAIRES

D'OUVERTURE

Mercredi & jeudi : 16h00-19h00

Samedi : 10h00 - 12h00

© 2023 par CAVE DES GOURMETS SARL, BIEL/BIENNE

bottom of page