Vinifera 2021 - C’est parti!

Dernière mise à jour : nov. 15

La Cave des Gourmets fait son grand retour à la Vinifera. Venez nous retrouver à la Swiss Tennis Arena du 17 au 21 novembre. La Cave restera fermée durant cette période.

Dégustation Halloween - Cave des Gourmets
L’événement incontournable des amateurs de vin de la région est de retour!

Après plusieurs années d’absence à la fameuse foire des vins biennoise, la Cave des Gourmets fera son grand retour à la Vinifera! Après une première année d’activité sans avoir pu prendre part à des événements publics, nous nous réjouissons d’avoir enfin l’opportunité de nous présenter à une large palette d’amateurs de la région.

  • Nous serons présents durant toute la durée de l’événement, du 17 au 21 novembre 2021.

  • La foire est organisée dans la halle Swiss Tennis Arena à Bienne, et nous établissons notre camp au Stand 15a, juste à gauche de l’entrée, dans le coin près du radiateur. ;-)

  • Le pass sanitaire sera exigé pour participer à l’événement afin d’assurer la sécurité des visiteurs.

  • Contrairement au projet initial, il n'est plus prévu de procéder à des tests rapides sur place. Merci donc de prendre les dispositions nécessaires avant votre visite.

  • Nous ne viendrons pas les mains vides, et nous vous avons préparé une sélection de plus de 30 vins de 7 pays différents à déguster à notre stand. Découvertes garanties!

Ce sera une grande première pour nous de passer de l'autre côté du comptoir. On prévoit en tous les cas d’avoir le stand le plus cool de toute la manifestation. Pour y parvenir, nous allons mettre toutes les chances de notre côté avec notre désormais fameux Vin Mystère, des invités de choix et, on l’espère, la visite des clients les plus sympa de toute la foire. :-)

Horaires, itinéraire et autres informations pratiques sont disponibles sur le site web de la Vinifera.

Du fait de notre présence à la Vinifera, la cave sera fermée durant la semaine du 15 au 21 novembre. Pour la même raison, il n’y aura pas de dégustation à la Cave des Gourmets cet automne, mais nous planchons déjà sur quelques autres initiatives pour animer la Cave en cette fin d’année (qui a dit vin chaud?).


Nous nous réjouissons beaucoup de partager cette nouvelle aventure avec vous!

Yann & Nicolas


66 vues