Le ‘Trio des Gourmets’ - Des vins de saison ouverts à la dégustation

Mis à jour : févr. 10

Pour que chacune de vos visites à la cave soit une expérience particulière, nous vous présentons notre grande nouveauté 2021: le ‘Trio des Gourmets’.

Tout au long de l’année, durant nos horaires d’ouverture habituels, nous vous proposerons à la dégustation une sélection de vins idéaux pour accompagner les plats de saison.


Vous aurez ainsi en permanence la possibilité de tester par vous-mêmes nos dernières découvertes ou de passer prendre à la volée un vin pour accompagner le repas que vous prévoyez de concocter le soir même.


La dégustation de notre Trio des Gourmets est évidemment gratuite et sans obligation d’achat. Pas besoin de vous annoncer à l’avance ou de réserver votre place, passez simplement la porte et laissez-nous vous tendre un verre!



Fondue ou raclette? Voilà le Trio de choc pour l'occasion!

En plein coeur de l’hiver, impossible de passer à côté d’une traditionnelle fondue, raclette ou croûte au fromage. Nous avons sélectionné pour vous un Trio des Gourmets bien de chez nous pour accompagner vos aventures au pays du fromage qui coule!

  1. Chasselas ‘Le Baumli’ - Tüscherz - CHF 14.90/75cl CHF 12.90 EN ACTION JUSQU‘A FIN FEVRIER Nouveau venu dans notre assortiment, et déjà très apprécié lors de la dégustation de décembre, ce Chasselas local ajoutera une note de fraîcheur et de légèreté bienvenue avec ce type de repas.


  2. Épesses ‘La Perle’ - Cully - CHF 18.90/70cl Un Chasselas également, mais avec la typicité de son terroir du Lavaux, dont il est l’un des plus nobles représentants. Son arôme racé en fait un compagnon idéal pour la fondue au fromage.


  3. Humagne Rouge R. Genoud - Chamoson - CHF 16.50/75cl, CHF 12.50/50cl Un rouge avec la fondue? Mais pourquoi pas! Et si vous craignez le choc, essayez de le servir avec une raclette accompagnée d’un peu de viande séchée... Un petit coin de Valais sur la table, ça ne se refuse pas. :-)

Et que ceux d’entre-vous qui ont opté pour un mois d’abstinence viticole (quelle volonté, chapeau!) avec le #DryJanuary se rassurent; notre Trio des Gourmets restera disponible à la dégustation jusqu’à fin février.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Cave pour commencer l’année de la meilleure des manières et déguster ces vins en votre compagnie!

Yann & Nicolas